lundi 23 février 2015

Nous sommes les 2 pôles...


Il est l'expression,
Je suis le secret...

Il est l'Amour physique
Je suis l'Amour Spirituel.

Il est direct, piquant, parfois blessant.
Je suis douceur, je prends des pincettes pour dire les choses.

Il jette...
Je conserve...

Il sait s'affirmer, prendre sa place, marquer son territoire.
Je sais m'effacer, jusqu'à en devenir transparente.

Il est "tout ou rien"
Je prends le peu que je peux obtenir.

Il voit dans le détail,
Je vois dans son ensemble.

Il affine,
Je dégrossis.

Il peut être vengeur, rancunnier.
Je peux pardonner, compatir.

MAIS ENSEMBLE, 
Nous sommes SANDREEVE.

Ensemble,
Nous sommes complémentaires,
Nous sommes Amour Inconditionnel,
Douceur,
Tendresse,
Légereté,
Evasion. ..
Energie,
Lumière,
Vie,
Vérité...

Ensemble, nous refaisons le monde.
Ensemble, nous voyageons dans d'autres galaxies.
Ensemble, nous avons découvert la 5ème Dimension,
Le sens sacré de l'Union énergétique et physique,
La télépathie,
La synchronicité,
Les miracles de la vie, Les miracles d'un regard, d'un toucher, d'un sourire...
Nous avons découvert la joie profonde, la plénitude.
Mais aussi la douleur intense d'un déchirement.
Ensemble, il n'y a plus rien d'autre qui existe à part nous.
Ensemble, le temps s'arrête, l'espace disparaît.

Flamme Jumelle ou pas?
Je ne sais pas, je ne sais plus...Mais j'y crois...Tellement de signes le prouvent.

Voilà ce qui décrit Sandreeve,
Le Ying et le Yang,
Le Masculin et le Féminin,...
Mais seulement un même coeur, une même énergie.
Sandreeve est une danse,
Qui se mouve tout en douceur et légereté,
Au rythme de ces 2 coeurs qui battent à l'Unisson.
La souffrance de l'un devient la souffrance de l'autre.
La joie de l'un devient la joie de l'autre.

Sandreeve est mystérieuse,, incalculable, incontrôlable,surprenante, intense.

Sandreeve nage dans un amour incommensurable,
Dans un océan d'amour qui pénètre les moindres cellule de son corps.

Mais qui est Sandreeve au juste?
Comment Sandreeve s'est - elle découverte et reconnectée?
Quel est le chemin qu'il lui reste à parcourir? Les épreuves  q u'il lui reste à traverser?

Sandreeve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire