samedi 28 février 2015

Poème de Sandreeve

Merci Sandreeve de nous faire vivre cette expérience...
Merci pour ce poème, qui nous aide à continuer, à avancer, avec espoir.


Je voudrais te rendre un peu de bonheur 
Pour que tu oublies ton malheur.
Cesses de pleurer ma petit flamme car ta tristesse je partage, 
Ouvre moi ton coeur, je stopperais ce carnage!

Je veux retrouver dans tes yeux cette étincelle magique.
Je veux revivre ce qu' entre nous deux  étaient des instants magnifiques!
Souviens-toi que je t'aime et sers toi de toutes tes larmes comme des armes.
Ne leur laisse pas le temps de prendre de l'avance,

A toi de vaincre, crois en ta chance.

Soule toi au bonheur
Surtout n'en aie pas peur
Trace ton chemin
Il te mènera vers de meilleurs lendemains.

Fais-moi confiance
Crois en ta chance
Sur toi veille un ange
Rien ne fera que ça change
A la vie !!!
Tu dois en avoir envie!!!


Sandreeve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire